Une extension Safari

Bon, j’ai sorti une extension pour Safari. Je sais que ça tourne sous OS X, mais j’ai pas encore testé sous Windows.

L’extension se contente de faire un truc tout bête. Sur tout site que vous visitez, l’extension remplacera Trump par Drumpf. L’idée vient du hashtag #MakeDonaldDrumpfAgain, créé par John Oliver (@iamjohnoliver), à l’occasion d’un épisode de son émission Last Week Tonight (voir plus bas).

John Oliver et son équipe ont parodié le site de Donald Trump et y proposent au téléchargement une extension pour Chrome. Vu que je suis principalement sur Safari, je me suis dit qu’il suffisait d’en faire une version Safari… Une bonne heure de recherche sur internet, de bidouille, et de fouilles pour retrouver ma clé privée pour signer le bidule, et c’était fait…

L’extension est disponible ici. J’ai lancé la publication sur le répertoire d’Apple, c’est en cours de validation… L’extension a été refusée par Apple selon l’article 10.1, « Personal Attacks ». Il semble qu’ils considèrent que c’est une attaque personnelle envers Donald Trump et donc cela m’interdit l’accès au répertoire d’extensions d’Apple. Ironique vu à quel point Trump tape sur Apple, mais ça démontre une fois de plus qu’ils ne font pas d’exceptions à leurs règles même si ça va dans leur sens…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisment ad adsense adlogger