Un peu de shopping

C’est la dernière journée de mes vacances, et j’ai fait un peu de shopping dans un mall, le Pembroke Lake Mall… Rien d’exceptionnel question jeux, j’ai juste acheté deux jeux à succès, à savoir Super Mario Odyssey pour Switch et Call of Duty WWII pour PS4 (logique puisque la version Xbox One recevra les nouvelles maps un mois plus tard…).

Pour le reste, c’est du vestimentaire. D’abord deux casquettes et un t-shirt chez Hot Topic, une casquette et un t-shirt au thème de Rick & Morty, et l’autre casquette aux couleurs de Zelda…

Ensuite, dans une enseigne que je ne connaissais pas, ça a été l’hécatombe. J’ai vraiment dû me retenir pour ne pas faire sauter la Visa… Ce magasin s’appelle Box Lunch.

Celui avec la manette Super Nintendo est à manches longues. Celui avec la cartouche NES de Zelda, en fait il y a une poche dans laquelle se glisse la cartouche…

Voilà, rien d’autre à signaler, si ce n’est que je serai pas mal privé d’accès à internet pendant un moment le temps du trajet vers l’aéroport puis dans l’avion; et je risque bien de dormir comme une masse dès mon arrivée à la maison.

One Reply to “Un peu de shopping”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *